Etude de marché GfK
GfK Business Reflector évalue chaque année la réputation des 50 plus grandes entreprises de Suisse. LANDI intègre pour la première fois ce classement et occupe directement la 11 e place. Dans la catégorie «Durabilité», LANDI occupe même la 6 e place. «Nous sommes très satisfaits de ce résultat et fiers que la marque LANDI ait une aussi bonne réputation auprès de la population», affirme Josef Sommer, chef de la Division LANDI et membre de la Direction de fenaco.
La première place des entreprises les plus renommées est occupée par Migros, suivie de la Rega et de Ricola.
L’étude réalisée par GfK est un classement indépendant et intersectoriel. Il s’agit donc d’un indicateur important pour la réputation d’une entreprise auprès des consommatrices et des consommateurs suisses. Elle indique comment une entreprise se situe par rapport aux autres et comment sa réputation évolue au fil du temps.
Outre la réputation, la notoriété, les expériences de marque et les relations de marque sont également prises en considération, afin de disposer d’une image détaillée sur la perception de l’entreprise auprès de la population suisse.