Nouvelle décennie, nouvelle présentation digitale. Le site internet de l’Agrama a fait peau neuve pour offrir aux exposants et aux quelque 55 000 visiteurs de la foire une expérience en ligne à la fois intuitive, moderne et plus complète. En outre, la communication digitale a été repensée au-delà de la foire proprement dit. Ainsi des informations concernant l’Agrama et des nouvelles pertinentes touchant à l’ensemble de la branche sont régulièrement publiées sur le site internet de l’Agrama et par le biais de newsletters.
Du champ à la forêt
En plus des sujets d’actualité, les domaines traditionnels continuent à rester une priorité de la foire. Au total 11 domaines, allant de la technique de récolte à la technique de ferme en passant par les tracteurs et le transport, regroupent ainsi tous les secteurs de la branche en un seul endroit. Pendant les 4 jours du salon, les exposants présenteront leurs offres les plus intéressantes et les dernières innovations en la matière à un public de visiteurs professionnels et privés.
Objectifs futurs
Afin de renforcer sa plateforme dans le domaine de la communication « live », l’Agrama mise sur un programme élargi mettant davantage l’accent sur des conférences, des thèmes d’avenir tels que la digitalisation, la durabilité, la robotique ou encore l’innovation dans le domaine de la technique agricole et forestière. Un point de rencontre et de contact sans doute fort utile et apprécié par les visiteurs et les exposants.
Source: Agrama