Chez ces bineuses, le nouveau « Mode Combi Cam », qui est automatiquement activé en usine, fournit une image superposée à partir des deux caméras. Ce dédoublement des informations d'image permet une reconnaissance du rang encore plus précise, ce qui est particulièrement avantageux dans les peuplements hétérogènes et incomplets. C'est un soulagement notable pour le conducteur, car la commutation manuelle entre les deux caméras n'est plus nécessaire. Bien sûr, seule une seule caméra avec une bonne visibilité peut encore être sélectionnée, par exemple si l'autre caméra se trouve en dehors de la limite de parcelle.
Alternativement, le « Mode AutoSwitch Cam » peut être activé dans les paramètres. Le pilotage s'effectue automatiquement via la caméra qui affiche la meilleure image. Le système bascule dès que la qualité de l'image tombe en dessous d'un seuil spécifié. Cela permet d'obtenir un guidage précis sur le rang jusqu'à la prochaine tournière.
Les fonctions Combi Cam et AutoSwitch Cam sont également disponibles pour les bineuses Lemken Steketee existantes via une mise à jour logicielle.
Source : Lemken