Dans le cadre du règlement de la succession de Jürg Friedli, qui a pris la tête du département Production végétale le 1er janvier 2025 et du départ à la retraite de Hansueli Schaufelberger, Landor renforce sa direction à compter du 1er avril 2025. Depuis le 1er mars 2025, Bendicht Keller assure la présidence de la Direction de Landor, assisté par son adjoint Jérôme Pradervand, responsable des ventes au niveau national. A partir du 1er avril 2025, Andreas Rötteler, actuellement chef d’exploitation et Damian Santschi, responsable de la gestion des produits, rejoindront également la direction de Landor.
Agriculteur de formation, Damian Santschi est titulaire d’un bachelor en agronomie ainsi que d’un MBA de la Haute école spécialisée bernoise. De 2019 à 2023, il a été responsable des achats chez Landor. Depuis août 2024, il y exerce la fonction de product manager. Andreas Rötteler, quant à lui, a suivi une formation et obtenu une maîtrise de mécanicien deux-roues ; il a ensuite travaillé comme responsable de production dans le secteur du bâtiment. Depuis 2021, il est chef d’exploitation chez Landor.
« Avec cette nouvelle organisation, nous renforçons les compétences au sein de la Direction de Landor, un élément essentiel pour assurer le succès durable de l’entreprise. Nous adressons à nos collègues tous nos voeux de réussite et d’épanouissement dans leurs nouvelles fonctions », déclare Jürg Friedli, chef du département Production végétale et membre de la Direction élargie de fenaco.
Source: Landor