Il y a un an maintenant, Joskin annonçait le lancement officiel d’un configurateur en ligne consacré à sa gamme (www.joskin.com/configurator). Avec cet outil, la volonté de la marque belge était claire : utiliser les solutions digitales pour rester le plus proche possible des agriculteurs. Accessible aussi bien sur smartphone que sur tablette ou ordinateur, ce configurateur venait ainsi compléter un éventail grandissant d’outils numériques lui étant consacrés (nouveau site web, showrooms digitalisés, visite virtuelle des sites de production…). Par son biais, Joskin souhaitait donner la possibilité à chacun de concevoir sa future machine sur-mesure.
Les bétaillères et les aérateurs avaient été les premières machines à pouvoir être configurées. Les gammes élevage et transport étaient ensuite venues les rejoindre. Encouragées par le succès rencontré, les équipes Joskin ont alors poursuivi leurs efforts et annoncent aujourd’hui un élargissement de l’outil à l’ensemble de la gamme! Dès le mercredi 20 juillet, les très attendues tonnes à lisier ainsi que les outils d’épandage intégreront donc l’outil. Il en va de même pour les systèmes Cargo2 et les hydrocureuses Joskin.
Simple, pratique et… transparent
Pour rappel, la philosophie du configurateur proposé par le constructeur est de fournir un outil de travail intuitif, capable d’aiguiller chaque internaute dans ses choix afin de lui permettre de définir la machine Joskin de ses rêves.
Pour chacune des gammes, un vaste choix d’options et d’équipements est proposé afin de trouver la configuration qui répondra au mieux à chaque besoin spécifique. Une fois la démarche finalisée, un prix brut est automatiquement généré afin de donner une idée du coût final de la machine. S’il souhaite aller plus loin dans sa démarche, l’internaute peut alors télécharger la documentation complète de sa configuration et contacter le concessionnaire Joskin de son choix pour obtenir plus d’informations sur le produit, ou pour tout simplement passer commande. Choisir sa machine n’aura donc jamais été aussi aisé !
Source: Joskin