Grunderco transfère son activité agri-viti à Etrama

L’entreprise Grunderco se concentre sur l’activité des véhicules utilitaires, communaux et les véhicules de manutention. Son secteur agricole – viticole est transmis à Etrama. 

Image 1

Publié le

L’évolution de la branche des machines agricoles et viticoles est très importante, les fabricants se regroupent, la distribution se concentre, la puissance des marques augmente, la technique évolue vite et les utilisateurs ont de nouvelles attentes. En conséquence Grunderco équipe actuellement un nouveau centre de service à Russin (GE) et remettra son activité viticole-agricole le 1er avril 2025 à Etrama SA. Ceci assurera la continuité pour l’entretien des machines en service. Etrama veut reprendre les importations viticoles de Grunderco notamment Bobard, Boisselet, Collard, Drago, Provitis, Socma ou Sthik. 
Grunderco se concentrera sur les véhicules utili- taires, communaux, espaces verts et manutention. Etrama, active depuis 48 ans, est une filiale de GVS Agrar AG. Une période de collaboration permettra le transfert des relations directes avec les fabricants, tant pour la vente que pour le SAV.

Source : Etrama / Grunderco  

Agri Quiz sur les œufs

Agri Quiz sur les œufs

Testez vos connaissances en participant à l’Agri Quiz de la Revue UFA. Les questions portent sur la poule, l'œuf et le marché des œufs en Suisse.

Vers le quiz

Articles les plus lues