Réduire la consommation électrique

Agro Clean Tech soutient l’installation de boilers PAC. Les exploitations agricole laitières peuvent ainsi réduire considérablement leurs coûts d'électricité.

milk-3455394_1920

Publié le

Actualisé le

Dès novembre 2021 Agro Clean Tech lance un programme de soutien pour l’installation de boilers PAC. Les exploitations agricoles laitières utilisent beaucoup d’électricité pour la préparation d’eau chaude. Avec un boiler PAC, la consommation électrique est réduite de moitié. Une consommation journalière de 200 l. d’eau chaude est la condition préalable pour participer au programme.

Un guide contenant les conditions ainsi que le formulaire de demande sont disponibles en ligne.

sg

Agri Quiz sur le lait

Agri Quiz sur le lait

Testez vos connaissances sur le lait en participant à l’Agri Quiz de la Revue UFA ! Les questions portent sur les vaches laitières, sur l’importance de la production laitière et sur le lait en tant que denrée alimentaire.

Vers le quiz

Articles les plus lues

>